HomeLe jeuPouvoirs et BonusListes des pouvoirs et bonus disponibles

3.2. Listes des pouvoirs et bonus disponibles

+X Atq par Pillz restante
Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque Pillz restant au joueur contrôlant le personnage au début du round.

+X Attaque par Vie restante
Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque point de Vie restant au joueur contrôlant le personnage.

+X Pillz
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant.

+X Pillz max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant jusqu'à un maximum de Y.

+X Pillz par Dégât
Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage reçoit X pillz au début du tour suivant.

+X Pillz par tour, max. Y
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X Pillz jusqu'à un maximum de Y.

+X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

+X Vie et Pillz
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie & X Pillz à la fin du tour.

+X Vie par Dégât
Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour.

+X Vie par Dégât max. Y
Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour jusqu'à remonter un maximum de Y.

+X Vie par tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X point de Vie.

-X Attaq. adv. par Pillz rest., min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points pour chaque Pillz restant au joueur contrôlant le personnage, ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Attaq. adv. par Vie restante, min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points pour chaque point de Vie restant au joueur contrôlant le personnage, ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Attaq. adv., min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Pillz Adv. par tour, min Y
Au début de chaque tour, après le premier, l'adversaire perd X Pillz jusqu'au minimum de Y.

-X Pillz adv., min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X pillz jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

-X Puis. et Dégâts adv., min Y
La Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

-X Vie adv., min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Annule Modif. Attaque. adv.
Tout modificateur du personnage adverse concernant l'attaque est désactivée. Ceci concerne les réductions ET les augmentations d'attaque. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou un Stop Bonus. Notez que l'attaque gagnée par votre adversaire en jouant des Pillz ne constitue pas une modification.

Annule Modif. Dégâts adv.
Tout modificateur du personnage adverse concernant les Dégâts est désactivé. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de Dégâts. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou un Stop Bonus.

Annule Modif. Pillz & Vie adv.
Tout pouvoir ou bonus du personnage adverse modifiant les pillz et/ou la vie est annulé. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de pillz / vie. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou un Stop Bonus. Les effets de poison et de soin appartenant à votre adversaire sont désactivés pour le tour où l'annulation de modificateurs de vie adverse est actif. Ces effets s'appliquent à nouveau normalement lors des tours suivants.

Annule Modif. Pillz adv.
Tout pouvoir ou bonus du personnage adverse modifiant les pillz est annulé. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de pillz.

Annule modif. Puis. et Dégâts adv.
Toute modification du personnage adverse concernant la puissance et les dégâts est désactivée. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de puissance/dégâts. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou Stop Bonus.

Annule Modif. Puissance adv.
Tout modificateur du personnage adverse concernant la puissance est désactivé. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de puissance. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou un Stop Bonus.

Annule Modif. Vie adv.
Tout modificateur du personnage adverse concernant la vie est désactivé. Ceci concerne les réductions ET les augmentations de vie. Cet effet ne constitue pas un Stop Pouvoir ou un Stop Bonus. Les effets de poison et de soin appartenant à votre adversaire sont désactivés pour le tour où l'annulation de modificateurs de vie adverse est actif. Ces effets s'appliquent à nouveau normalement lors des tours suivants.

Attaque +X
Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)

Confiance : +X Pillz
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant.

Confiance : +X vie
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round et si LE PERSONNAGE gagne le round suivant, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X Point de Vie à la fin du round.

Confiance : +X vie par Dégâts
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X point de Vie pour chaque Dégâts infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse

Confiance : -X att. adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, au tour suivant, l'Attaque du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si l'Attaque du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : -X Dégâts adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round et si LE PERSONNAGE perd le round suivant les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : -X puis. adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, au tour suivant, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : -X Vie adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant si LE PERSONNAGE gagne son combat, à la fin du round le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : Attaque +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant, l'Attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Confiance : Dégâts +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant les points de Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points

Confiance : Puis. +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Confiance : Puis. et Dégâts + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Confiance : Stop Bonus adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : Stop Pouvoir
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le Pouvoir de l'adversaire de LE PERSONNAGE est annulé, s'il en a un.

Confiance: +X Atq par Vie restante
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque point de Vie restant au joueur contrôlant le personnage.

Confiance: Puis. = Puis. adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, LE PERSONNAGE a une Puissance égale à celle de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqué, la Puissance du personnage est égale à celle indiquée sur sa carte.

Consume X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, votre adversaire perd X Pillz, minimum Y. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 Consume sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Contre-attaque
Le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe joue toujours en deuxième pendant le combat. Si les deux joueurs ont LE PERSONNAGE dans leur équipe, l'ordre de jeu est déterminé de manière classique. (Ceci active la riposte dans votre équipe et le courage dans celle de votre adversaire pour l'ensemble du combat)

Contrecoup : -X Pillz min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son round, le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Contrecoup : -X Vie min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son round, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Copie : Bonus adv.
Lorsque LE PERSONNAGE est engagé en combat avec un autre personnage, son pouvoir "Copie : Bonus" est remplacé par le Bonus de son adversaire. Si le Bonus de l'adversaire n'est pas activé, ce pouvoir n'a pas d'effet.

Copie : Dégâts adv..
LE PERSONNAGE a un nombre de points de Dégâts égal à celui de son adversaire. Ce nombre prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir, un Bonus ou une Fury. Si le Pouvoir est bloqué, les Dégâts de LE PERSONNAGE sont ceux indiqués sur sa carte.

Copie Puissance et Dégâts Adv.
LE PERSONNAGE a une Puissance et Dégâts égales à ceux de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqué, la Puissance et Dégâts du personnage sont égales à ceux indiqués sur sa carte.

Copie : Puissance adverse
LE PERSONNAGE a une Puissance égale à celle de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqué, la Puissance du personnage est égale à celle indiquée sur sa carte.

Courage : +X Vie par dég.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Courage : -X Pillz adv. min Y
Si LE PERSONNAGE est joué en premier dans le round et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE adverse est diminué de X pillz jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : -X dég. adv. min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round et perd son combat, les Dégâts infligés à son propriétaire seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, le Pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : -X Puis. adv., min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : Atq +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, l'attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, l'attaque de LE PERSONNAGE n'est pas modifiée.

Courage : Dégâts +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, les dégâts de LE PERSONNAGE correspondent à ceux indiqués sur la carte.

Courage : Prot. : Puis. et Dégâts
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, La Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE ne peuvent pas être réduits par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Courage : Protection Bonus
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, son bonus ne peut pas être bloqué tant que le Pouvoir Protection est activé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, le pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : Puis. +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans un round, sa Puissance est augmentée de X. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, sa Puissance correspond à celle indiquée sur la carte.

Courage : Puis. et Dégâts + X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, la puissance et les dégâts de LE PERSONNAGE correspondent à ceux indiqués sur la carte.

Courage : Stop Bonus
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, le pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : Stop Pouvoir
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, le Pouvoir du personnage adverse, s'il en a un, est annulé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, son pouvoir n'a pas d'effet.

Courage: +X Vie
Si LE PERSONNAGE est joué en premier dans le round et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Courage: +X Atq par Pillz restante
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque Pillz restant au joueur contrôlant le personnage.

Courage: -X Puis. et Dég. adv, min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, la Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

Croissance : Puis. et Dégâts + X
Les points de Puissance et Dégâts de LE PERSONNAGE augmentent de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: +X Pillz
En cas de victoire de LE PERSONNAGE, le compteur de pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE augmente de X multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu.

Croissance: +X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu.

Croissance: -X Attaq. adv., min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round jusqu'au minimum de Y. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: -X Dégâts adv., min Y
Les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round jusqu'au minimum de Y. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: -X Pillz adv., min Y
En cas de victoire de LE PERSONNAGE, le compteur de pillz du joueur adverse diminue de X multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu.

Croissance: -X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: -X Vie adv., min Y
En cas de victoire de LE PERSONNAGE, les points de vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE diminuent de X multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu.

Croissance: Attaque +X
Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: Dégâts +X
Les points de Dégâts de LE PERSONNAGE augmentent de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: Poison X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Croissance: Puissance +X
La Puissance de LE PERSONNAGE augmente de X point(s) supplémentaire(s) à chaque Round. (Cette accumulation correspond au chiffre du round en cours multiplié par X)

Croissance: Régén X, max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie, maximum Y, multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 soins ou Régéns sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Croissance: Soin X max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagnera X point(s) de Vie multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu. Si le joueur contrôlant LE PERSONNAGE a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Croissance: Toxine X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, votre adversaire perd X points de Vie, minimum Y, multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a vaincu.. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 poisons ou toxines sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Défaite : + X Pillz
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X Pillz à la fin du tour.

Défaite : + X Pillz max. Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X Pillz à la fin du tour jusqu'à un maximum de Y.

Défaite : +X Vie
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du round.

Défaite : -X Pillz adv., min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X Pillz jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Défaite : -X vie adv. min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Défaite : Equalizer: +X Vie
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Défaite : Poison X, min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, à la fin de chacun des tours suivants le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse sera diminué de X, jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Défaite : récup. X Pillz sur Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, au début du tour suivant le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X / Y Pillz misées sur LE PERSONNAGE, arrondie à l'unité inférieure, minimum 1.

Défaite : Régén X, max Y
Si LE PERSONNAGE perdre le round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie, maximum Y. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 soins ou Régéns sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Défaite : Soin X max. Y
Si LE PERSONNAGE perd le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant LE PERSONNAGE a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Défaite: +X Vie, Max. Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du round jusqu'à un maximum de Y.

Défaite: Croissance: -X vie adv. min Y
En cas de défaite de LE PERSONNAGE, les points de vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE diminuent de X multiplié par le chiffre du round dans lequel LE PERSONNAGE a perdu. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Dégâts +X
Les points de Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel: les points de Dégâts sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)

Dope X, max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X Pillz, maximum Y. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 Dope sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Equalizer: +X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: -X Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: -X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: -X Vie adv., min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: Degats +X
Les points de Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel: les points de Dégâts sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round). Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: Puis. et Dégâts + X
La Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X. (Rappel: les points de Dégâts sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round). Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equalizer: Puissance +X
La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque). Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Equipe : -X Dégâts adv., min Y
Si un des personnages perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Equipe : -X Puis. adv, min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Equipe : Attaque +X
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X points d'Attaque. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque)

Equipe : Courage, Puis. +X, max. Y
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE reçoivent le pouvoir Courage, Puissance +X. Lorsqu'ils sont joués en premier dans le round, leur Puissance est augmentée de X points, pour un maximum de 10 points.

Equipe : Défaite : récup. X Pillz sur Y
Si un de vos personnages perd son combat, au début du tour suivant le joueur contrôlant le personnage reçoit X / Y Pillz misées sur le personnage, arrondie à l'unité inférieure, minimum 1.

Equipe : +X Dégât
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X point de Dégâts.

Equipe : Riposte: -X Puis. et Dég., min Y
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE reçoivent le pouvoir " Riposte: -X Puissance et Dégâts adversaire, min Y ". Si ils sont joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

Equipe : XP +X0%
Les points d'Expérience gagnés pendant le combat par chacun des personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE sont augmentés de X0%.

Infection X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, à la fin de chacun des rounds suivants le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est inférieur ou égal à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Jour: Confiance: +X Vie par Dégât
Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour. Cet effet ne s’active que si l’un de vos personnages gagne le round précédent.

Jour: Stop Bonus adv.
Le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Killshot : +X Vie
Si l'Attaque de LE PERSONNAGE est supérieure ou égale au double de l'Attaque du personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne le round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie

Killshot : +X Vie max. Y
Si l'Attaque de LE PERSONNAGE est supérieure ou égale au double de l'Attaque du personnage adverse, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour jusqu'à remonter un maximum de Y.

Killshot : -X Vie adv., min Y
Si l'Attaque de LE PERSONNAGE est supérieure ou égale au double de l'Attaque du personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne le round, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Nuke
Les dégâts de toutes les cartes en jeu ne peuvent pas être réduits (comme si chaque carte en jeu avait le pouvoir Protection : Dégâts).

Poison X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Protection : Attaque
L'attaque de LE PERSONNAGE ne peut pas être réduite par un personnage adverse tant que le pouvoir Protection est activé.

Protection : Bonus
Le Bonus de LE PERSONNAGE ne peut pas être bloqué tant que le Pouvoir Protection Bonus est activé.

Protection : Dégâts
Les Dégâts de LE PERSONNAGE ne peuvent pas être réduits par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Protection : Puis. et Dégâts
La Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE ne peuvent pas être réduits par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Protection : Puissance
La Puissance de LE PERSONNAGE ne peut pas être réduite par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Puis. et Dégâts + X
La Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Puissance +X
La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque)

Régén X, max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie, maximum Y. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 soins ou Régéns sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Revanche : +X vie
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round et si LE PERSONNAGE gagne le round suivant, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Revanche : - X puis. adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, au tour suivant la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : -X Attaq. adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, au tour suivant les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : -X Vie adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round et que LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : Attaque +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, l'Attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Revanche : Dégâts + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X

Revanche : Protec. Puis. et Dégâts
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round et si LE PERSONNAGE gagne le round suivant, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE ne peuvent pas être modifiés par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Revanche : Puis. et Dégâts + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Revanche : Puissance + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Revanche : Stop Bonus
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant le Bonus de l'adversaire de LE PERSONNAGE est annulé, s'il en a un.

Revanche : Stop Pouvoir
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant le Pouvoir de l'adversaire de LE PERSONNAGE est annulé, s'il en a un.

Revanche: +X Atq par Vie restante
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque point de Vie restant au joueur contrôlant le personnage.

Revanche: -X Puis. et Dég. adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, la Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

Revanche: Copie : Bonus adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, lorsque LE PERSONNAGE est engagé en combat avec un autre personnage, son pouvoir "Copie : Bonus" est remplacé par le Bonus de son adversaire. Si le Bonus de l'adversaire n'est pas activé, ce pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche: Poison X, min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Riposte : -X vie adv. min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Riposte : +X Atq par Vie restante
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque point de Vie restant au joueur contrôlant le personnage.

Riposte : +X Vie par Dégât
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour.

Riposte : -X Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Riposte : -X Puis. adv., min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Riposte : -X Puis. et Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

Riposte : Attaque +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)

Riposte : Copie Bonus adv.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, lorsque LE PERSONNAGE est engagé en combat avec un autre personnage, son pouvoir "Copie : Bonus" est remplacé par le Bonus de son adversaire. Si le Bonus de l'adversaire n'est pas activé, ce pouvoir n'a pas d'effet.

Riposte : Dégâts +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points.

Riposte : Dégâts = Dégâts adv.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, LE PERSONNAGE a un nombre de points de Dégâts égal à celui de son adversaire. Ce nombre prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir, un Bonus ou une Fury. Si le Pouvoir est bloqué, les Dégâts de LE PERSONNAGE sont ceux indiqués sur sa carte.

Riposte : Protect. Pui et Dégâts
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE ne peuvent pas être modifiés par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.

Riposte : Puis. = Puis. adv.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, LE PERSONNAGE a une Puissance égale à celle de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqué, la Puissance du personnage est égale à celle indiquée sur sa carte.

Riposte : Puis. et Dégâts +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Riposte : Puissance + X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X.

Riposte : Stop Bonus adv.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Riposte : Stop Pouvoir adv.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en deuxième dans le round, le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Soin X max. Y
Si LE PERSONNAGE gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant LE PERSONNAGE a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Stop : - X Vie adv., min Y
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop : -X Puis. adv., min Y
Si le Pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, le Pouvoir n'a pas d'effet.

Stop : -X Puis. et Dégâts adv., min Y
Si le Pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, La Puissance et les Dégâts du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y.

Stop : Puis. et Dégâts +X
Si le Pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Stop Bonus adv.
Le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop Pouvoir adv.
Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Stop: +X Pillz
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant.

Stop: +X Vie
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Stop: +X vie par dég.
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Stop: -X dég. adv. min Y
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés à son propriétaire seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop: -X Pillz adv., min Y
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X pillz jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop: Atq. +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, l'attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X points.

Stop: Dégâts +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points.

Stop: Poison X, min Y
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé et si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Stop: Puis. +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X.

Stop: Soin X max. Y
Si le Pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, Si LE PERSONNAGE gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant LE PERSONNAGE a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Support : +X Pillz
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : +X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : -X Attaq. adv., min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Support : -X Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Support : -X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Support : -X Vie adv., min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Support : Attaque +X
Les points d'attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : Dégâts +X
Les Dégâts LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : Puissance +X
La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X point(s) pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support: Reanimate: +X Vie
Si LE PERSONNAGE perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du round pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte. Ce pouvoir vous empêche de perdre par KO.

Tie-break
Pendant tout le combat, en cas d'égalité d'attaque, vous remportez toujours le round. A la fin de combat, en cas d'égalité de points de vie, vous remportez la victoire. (Ces effets sont annulés si l'adversaire possède également LE PERSONNAGE)

Toxine X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, votre adversaire perd X points de Vie, minimum Y. L'effet persiste à la fin de chacun des tours suivants. (Si 2 poisons ou toxines sont appliqués, le second remplace le premier au moment où il prend effet).

Vic. ou Def.: -X Vie & Pillz adv, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne ou perd son combat, le nombre de points de Vie & Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie ou Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Victoire ou Défaite : +X pillz
Si LE PERSONNAGE gagne ou perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz à la fin du tour.

Victoire ou Défaite : +X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne ou perd son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X vie à la fin du tour.

Victoire ou Défaite : -X Vie adv., min Y
Si LE PERSONNAGE gagne ou perd son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Xantiax: -X Vie, min Y
Que le perso gagne ou perde le round, les 2 joueurs en compétition perdent X point(s) de vie, jusqu'à un minimum de Y point(s) de vie.

Annule Leader
Les Bonus de vos Leaders sont désactivés si vous avez plus d'un Leader présent dans votre équipe.

Equalizer: -X Attaq. adv., min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet. Cet effet est multiplié par le niveau (nombre d'étoiles) de la carte adverse qu'il affronte.

Jour: Puis. et Dégâts + X
La Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Protection : Pouvoir
Le Pouvoir de LE PERSONNAGE ne peut pas être bloqué tant que le Bonus Protection: Pouvoir est activé

This page was: Helpful | Not Helpful